Marvel Heroes, Drox Operative, Nouveautés sur le Blog et TESO-MMO.FR

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, un petit article pépère, le NeM se constitue une petite liste de sujet à exploiter pour la suite. Pour patienter, je vous propose deux petits Let's Play, l'un de Marvel Heroes, et l'autre de Drox Operative.
Et pour terminer, je vais vous parler d'une petite nouvelle qui m'a fait chaud au cœur récemment, enjoille !


Pour commencer donc, je vous ai concocté une petite vidéo du MMO Hack'N'Slash Marvel Heroes, gardez à l'esprit que je débute coté vidéo commentée (vos retours me seront néanmoins utile :) !) :



Voila, j'espère que cette petite vidéo vous a plu, en tout cas, de mon coté, j'ai assez bien accroché au jeu, j'y ai même investi 16€, comme ça, tac ! Histoire de féliciter les développeurs :) . Avec 30 classes de personnage, j'ai le temps de voir venir avant de m'ennuyer !

Pour la suite, je vous propose de découvrir un Hack'N'Slash méconnu, entièrement solo pour sa part, il s'appel Drox Operative :



Passons à la seconde partie à présent : le blog évolue, à partir de maintenant, à la fin de chaque article, le (ou les) co-rédacteur(s) donneront leur(s) avis condensé sur le sujet, quelques lignes, tout au plus, afin que nous partagions tous ensemble.
Alors, pour le Poulpe, ça va être difficile de rebondir quand je parle matos ou info pratiques, je l'en dispenserais sur ces cas particuliers, mais sur d'autres sujets plus culturel, il sera amené à donner son avis.
Actuellement, j'ai donné mon avis sur la majeure parti des articles de mon co-rédacteur, et lui a fait de même.
J'espère que cette évolution sera salvatrice :) !

Une grande nouvelle à présent : j'ai récemment été contacté par le Fan Site TESO-MMO.FR à la suite de la publication de mon article sur la béta de The Elder Scrolls Online.
La qualité de mon test et son respect du NDA a séduit le staff du Fan Site, qui s'est empressé de me demander l'autorisation de faire pointer un lien vers l'article en question.

J'ai bien évidement accepté cette proposition alléchante, et je suis même allé jusqu'à me proposer de participer plus activement sur le site !
Alors, pour l'instant, je ne peux pas trop vous en parler, mais sachez que je vais participer à un événement dont je ne peux rien vous dévoiler... Jusqu'au 15 Février tout du moins !

Et en prime, trois petits sondage sur la partie droite du site vous invite à répondre sur vos choix de Race/Faction/Classe sur TESO.

Et pour finir, je suis en train de convaincre un ami de venir poster un petit article sur le Blog, ça parlerais Free-To-Play & Compagnie :) !

D'ailleurs, si vous même, chers lecteurs, voulez intervenir, ne serais-ce qu'en publiant un petit article, n'hésitez pas à nous contacter !

Bisoux, on vous aime <3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire