Je suis un artiste refoulé


Bonjour à tous !

En ce moment, le Poulpe et moi même n'écrivons pas beaucoup, ce n'est pourtant pas la liste de sujets qui manque, le tas est tellement gros qu'on aurait de quoi écrire un bouquin (tien, c'est une idée ça !).



D'ailleurs, coté idée(s), ça fuse : un groupe d'ami nous a demandé si l'on ne pouvait pas envisager d'ouvrir une partie pour eux, et le Poulpe voudrait quant à lui louer un véritable nom de domaine pour héberger le site au lieu de ce contenter du très passable Blogger (car, oui, il faut l'avouer, c'est un peu moisi quand on a connu des CMS tel que Joomla ou même WordPress).
 
En attendant de mettre tout ça au point, moi, je dessine, et après avoir mis en scène notre Poulpe national, c'est à mon tour de passer sur Illustrator :
 
Ouh qu'il est choux cet Oeuf !
Mais attendez, car ce n'est pas tout, car un Long Métrage est en préparation, un CrossOver improbable vous éblouira par ses effets spéciaux et son scénario à couper le souffle :
 
Vi Egg and Da Poulpe, Ze Mouviiie !


Et la suite est déjà en cours d'écriture, c'est dire !
 
The Dark Poulpe Rises, or not.
Bref, on s'amuse bien, mais on vous oublie pas pour autant !
 
Allez, bisou sur le bout les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire